pyramide aux 4 couleurs

Publié le par Evy

Comme promis, je vais vous donner l'explication de ma pyramide aux 4 couleurs;cette pyramide m'a été inspirée par quelqu'un de proche qui m'a demandé de lui en réaliser une car dit-on,une pyramide carrée apporte la "bonne énergie" autour de soi;voulant en savoir plus sur ces pouvoirs, j'ai découvert que certaines couleurs (qui servent aussi de références dans certaines entreprises pour mieux connaitre la personnalité des futurs employés) auraient des influences selon le souhait recherché.
C'est pourquoi, j'ai décoré ma pyramide des 4 couleurs essentielles et qui sont :

- le vert pour tout ce qui est matériel,en particulier l'argent,le jeu,...
- le rouge est dédié à l'émotionnel,les sentiments,...
- le bleu concerne plutôt le psychisme et l'aide aux personnes, animaux,...
- le jaune (et l'or) s'adresse au spirituel et à l'intellectuel.

Pour terminer l'invitation des "bonnes énergies" ,il  faut l'orienter au nord magnétique! (pas facile comme épreuve!)

En ce qui me concerne, c'est l'idée de la pyramide multicolore qui m'a attirée car je trouvais cette idée plutôt rigolotte et cela fait plaisir de surcroît à la personne à qui elle est destinée!

Voilà la photo qui n'est pas au top mais impossible de faire mieux, donc ce sera avec un fonds très moyen ! quant au joint, il est recouvert de couleur "or"  pour rester dans les couleurs préconisées.

pyramide à couleurs jointoyée


Bon,maintenant je vais me pencher à nouveau sur mon petit chat roux que j'ai dû retoucher au moins 3 fois car le résultat ne me plaisait pas;comme il s'agit d'un premier essai figuratif, je ne suis pas encore très heureuse de l'avancée;dès que j'ai pu recharger mon appareil photo,je vous mets une petite photo sur le blog.

A suivre donc,....

Publié dans art déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Mosaîk § émoi! ce fut surtout un divertissement sympa et le plaisir de l'offrir. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est original cette pyramide j'aime beaucoup bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai offerte aujourd'hui et elle a trôné toute la journée sur le bureau de mon amie qui a apprécié ses couleurs (ses énergies? pour ça, je ne sais pas!) bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'ccord je comprend mieux, bonne journée bisous<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas de problème Marianne! tu viens quand tu en as envie! cette petite pyramide a été un petit moment de divertissement sympa;maintenant il faut repasser et repenser aux choses sérieuses! lol!<br /> bisous,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre