coupe rouge plumetis

Publié le par Evy

En ce moment ,dilettante à cause d'un projet d'expo-vente cet été où je ne peux proposer que des petits objets artisanaux qui ne nécessitent pas trop de recherche mais qui soient originaux.Alors,pour me faire la main, je décore quelques plats et coupes de manière simple au fur et à mesure de mon inspiration.

 

coupe rouge plumetis

 

A suivre,...

Publié dans art déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Moza Mina! ton commentaire me fait plaisir et me donne envie d'aller plus loin;le marché a lieu cet été donc j'ai encore un peu de temps pour peaufiner cette expo.bonne journée,bises,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce plat rouge et j'espère que ce marché artisanal est une réussite....mais je suis d'accord avec mosaicm, tu dois aller plus loin, car tu es très méticuleuse et tes coupes sont<br /> réussies...et une création sera pour toi une vraie réussite...<br /> bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mosaik § émoi! (excuse-moi j'ai zappé ton commentaire); j'espère que cette expo sera une première expérience sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta coupe, je te souhaite une bonne préparation pour ton marché artisanal bisous du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ma petite Marianne est de retour! et avec plein d'idées dans la tête,ça c'est super! merci pour ton commentaire et tes encouragements;je vais penser à mettre la barre plus haute et peut-être te<br /> surprendre un peu! mdr !bisous, Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre