Jerry le chat

Publié le par Evy

En ce début d'année où la mosaïque est un peu en pause, j'ai (enfin) terminé une petit mosaïque représentant Jerry, le chat du fils d'une collègue, selon une photo fournie pour respecter la robe de ce joli chat.

Encore un chat à mon actif et je sais qu'il y aura encore d'autres chats à venir car je suis entourée de plein de passionnés de chats!

 

Jerry le chat de Mickaël 

 

Asuivre,....

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Michelle; ce petit chat a bien plu à son propriétaire et du coup ,il m'a passé une autre commande!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il est mimi ce minou ! bien réalisé avec soin !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Laurence;pour l'instant ,il a plu à ma collègue en attendant de savoir s'il plaira à son fils;je sais déjà qu'il est ressemblant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tout minou ce petit chat! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre