Border Collie

Publié le par Evy

Aujourd'hui, un petit tableau dans la même lignée que celui au berger allemand offert à quelqu'un qui m'est très cher : MA MAMAN ! et en plus offert le jour anniversaire de son chien,symbolique mais quand on aime ses animaux,ça compte !

 

Toujours un fond en émaux de Briare blancs avec joint gris clair et une silhouette faite en un mélange de gros gravier noir  et de sable noir très fin, le tout sur un cadre peint en noir.

 

tableau de border collie jointoyé gris

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mosaicm pour ton message; je constate que pour toi tout va bien et que le succès est assuré;c'est super,très contente pour toi.Profites-en bien ,le temps passe si vite! bonne<br /> journée,bisous,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evy, très jolie silhouette. Quelques nouvelles en vitesse. Je vais très très bien. Je vois que tes expos se passent vraiment bien, c'est super, je suis contente pour toi. Je suis à<br /> l'atelier rue des arts toute la journée et toute la semaine. Beaucoup de passage, et des très beaux compliments qui font chaud au cœur. J'adore ce contact avec le public. Je rentre à la maison vers<br /> 19 h 30 et je me remets à mes productions. J'en profite tant que je suis en congés, je n'ai rien d'autres à penser. Pardon de venir un peu moins te rendre visite. Bisous. Bonne chance pour la<br /> suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Minoute; il a effectivement beaucoup plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau et très bien encadré. J'espère qu'il a beaucoup plu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre