pyramide aux 4 couleurs

Publié le par Evy

En même temps que je défais ce que jai collé sur mon petit chat roux parce que je ne suis pas satisfaite du résultat, j'ai réalisé pour une amie une petite pyramide en plâtre à quatre côtés décorés de tesselles de quatre couleurs différentes. Pourquoi quatre couleurs, je vous laisse deviner le temps que je pose le joint sur ma pyramide ;ensuite,je vous donnerai l'explication!

Voilà l'objet :

pyramide 4 couleurs non jointoyée

Alors, vous avez trouvé?

A suivre,....

Publié dans art déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci! qu'elle t'apporte tous les bénéfices dont elle est pleine! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'Amie (clin d'oeil) te remercie elle est superbe et en bonne place... pour diffuser ses pouvoirs super!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah! ah! on trépigne? la réponse n'est plus qu'une petite question de temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je donne ma langue aux chats !!! bisous laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors moi j'attends toujours la réponse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre