chat au papillon

Publié le par Evy


Aujourd'hui, je vous présente le petit papillon qui taquine mon petit chat;j'ai commencé à poser des tesselles sur la patte de mon petit rouquin mais la forme des découpe de m'emballe pas vraiment;alors ,je vais refaire des essais sinon,j'utiliserai une forme aléatoire plus classique.

1ère ébauche du chat au papillon

A suivre,.....

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Michelle!bientôt ,une autre photo.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli début ! il me tarde de voir la suite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Promis Mosaik § émoi,je vous ferai partager l'évolution de ce petit tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Pascale;j'ai intérêt à ce que cela soit réussi sinon je serai ennuyée pour ma commande! lol! à quand un chat déjanté dans tes tableaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous attendons de voir ce chat terminé avec impatience, bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre