chat au papillon

Publié le par Evy

Voici une photo de mon chat roux en cours d'habillage; comme le bout des pattes avant ne me plait pas ,je vais décoller et recoller pour obtenir quelque chose de plus doux et régulier. Bien que j'ai essayé de faire un espace plus large autour des pattes pour les différencier du corps, cela ne se voit pas beaucoup sur la photo; j'ai prévu de mettre une nuance dans la couleur du joint concernant cet espace pour faire ressortir le volume du corps et des pattes. Bon, je ne suis pas sure de m'être bien expliquée, alors je ferai des photos plus explicites au fur et à mesure de mon avancée.

chat roux en cours

Des suggestions? je suis à l'écoute.

A suivre,....

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Contente de te lire;bien sûr, j'ai hâte de te revoir à l'oeuvre (je ne te laisse jamais de répit finalement!) l'expérience de la mosaïque avec les enfants de ma commune a été un réel plaisir pour<br /> eux et moi. j'espère que ce sera pareil pour toi.mon chat a ses vêtements,il ne lui manque plus que son masque (ce qui est le plus dur pour moi à réaliser)et après je mets la photo;pour le fonds,<br /> ce sera un peu plus tard. bonne soirée,bisous,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est je vais pouvoir me remettre à mes créations. J'ai fini de courir pour installer l'exposition. Je dois préparer l'atelier mosaïque pour vendredi avec les enfants de l'école mais là je suis<br /> plus dans mon élément. J'espère que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Josiane! de l'or dans les mains ,je ne sais pas mais une prothèse ça oui! bien que je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai hâte de voir mon petit chat avec tous ses poils! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Evy<br /> très beau ton chat au papillon il sera superbe comme d'habitude tu as des idées et de l'or dans les mains<br /> <br /> bizzzz @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui Lolotte! à petite dose, j'avance.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre