assiette à l'ancienne

Publié le par Evy

Comme j'aime bien la décoration avec des boites,des pots façon apothicaire,j'ai décoré une assiette en bambou de galets japonais aux fleurs bleues sur fonds blanc cassé qui me rappelle l'époque où l'on peignait des contenants,des assiettes  avec des motifs bleus sur fonds blanc cassé ou blanc.

assiette avec galets japonais fleuris

Maintenant, il faut que je me plonge dans un tableau que j'ai dans la tête depuis un moment!

A suivre,....

Publié dans assiettes en bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Sandie;ce n'est pas trop difficile puisqu'il s'agit de galets japonais déjà formés et ne nécessitant pas de découpe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah vous avez du talent !!!! c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci AGD, j'ai vu la déco que tu as faite avec ces galets ,le rendu est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait un dessous de plat avec ces galets...ils sont fabuleux...En coupe, c'est superbe également. Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui Marianne ,je vais plonger ;par manque d'expérience,mon dessin de base n'a pas le rendu que je veux alors je dois le recommencer;en plus, je profite des vacances scolaires pour remettre de<br /> l'ordre en vue de petits travaux maison! alors,...!bises,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre