Assiette en nacre

Publié le par Evy

Lors de ma première expo-vente en juillet, plusieurs personnes m'ont demandé de leur vendre des articles en mosaïque de nacre,ce qui fut fait. Petite anecdote :  j'ai même vendu virtuellement un petit plat carré (que j'avais mis en "démo" pour montrer une déco avec de la nacre) au moins trois ou quatre fois;mais comme il s'agit de ma première pièce,je l'aime beaucoup et je n'ai pas pu la vendre malgré l'insistance des touristes. Alors j'ai décidé pour ma prochaine expo-vente de la semaine prochaine de proposer quelques pièces supplémentaires en nacre dont l'assiette que je vous montre ci-dessous :

 

assiette en nacre

 

Je vous dirai si elle a eu du succés prochainement.

 

A suivre,....

Publié dans assiettes en bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Heureuse de te lire Véro! pas eu le résultat escompté dû à la météo (et Août,ce n'est pas Juillet) mais la nacre a bien plu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ton assiette qui me semble bien jolie. Les effets de la nacre doivent avoir beaucoup d'éclats. Bravo et j'espère que tu as vendu. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci minoute;finalement, c'est autour de soi qu'on a le plus de "succès"!enfin, pour moi!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton succès ! L'assiette est très jolie, j'espère que tu as pris des commandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Laurence;j'espère que cette nacre plaira comme ce fut le cas en juillet;en Août,à cause de la météo,le résultat escompté ne fut pas au rendez-vous mais il va y avoir d'autres expos d'ici la<br /> fin de l'année!<br /> <br /> <br />
Répondre