assiette maritime

Publié le par Evy

Parce que ma première assiette avec des coquillages a plu, j'ai eu une nouvelle commande à l'dentique ou presque;je dis presque parce que reproduire à l'identique n'est pas possible et au fond, même pas souhaitable ;chaque pièce est unique et c'est ce qui fait son charme.
Alors, j'ai apporté des petites nuances dans les couleurs,les coquillages. :

assiette maritime bis

A suivre,.... pour un nouvel épisode.

Publié dans assiettes en bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Sandie;c'était sympa de réaliser cette assiette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont bien choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mozodile;j'ai hâte de voir la tienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! je suis dans les assiettes aussi, je mets en ligne ce soir, mais la tienne est vraiment jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Citronell.<br /> <br /> <br />
Répondre