coupe en nacre

Publié le par Evy

Comme je ne suis ps encore prête à vous montrer mes futurs projets ( j'hésite encore dans leur présentation),je vous propose ci-dessous une coupe en nacre que j'aime particulièrement car ce fut ma première réalisation il y a 18 mois et parce que j'affectionne beaucoup la nacre,matériau aux reflets irisés allant du blanc au marron en passant par le rose.

Je vous laisse juger des effets de la nacre :

plat-en-mosaique-de-nacre-copie-1.jpg
A la lumière du jour,

plat-vide-poche-en-nacre.JPG
Au flash,montrant les irrégularités de la nacre.

A bientôt,
a suivre,....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Catherine, je ne lasse jamais de la nacre, elle a tellement de nuances à proposer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Là je dis bravo ! J'adore, des effets de lumière, de pastel, tout est douceur... superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci lolotte; essaie, tu verras c'est un beau matériau tout en nuances.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cette coupe en nacre un materiaux que je n'ai jamais travaillé<br /> biz laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre