coupe turquoise et or

Publié le par Evy

Parce que ma belle-soeur aime le turquoise et que sa déco est en partie dans cette couleur, j'ai voulu lui réaliser une coupe dont le turquoise dominerait;à cela j'ai ajouté un peu de couleur or pour réhausser l'ensemble.
La coupe en mdf est recouverte d'émaux de briare turquoise (je crois que c'est la reférence fidji) et parsemée de vétrocristal or pailleté;le tout a été jointoyé avec un joint basique que j'ai peint en couleur "or" car c'est la seule manière (à ma connaissance) pour obtenir cet effet métallisé;la peinture s'est un peu incrusté dans les irrégularités des émaux turquoise mais j'ai choisi de ne pas l'enlever en totalité pour lui donner un peu plus de contraste.

coupe carrée turquoise et or

A suivre,....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci ran_tan_plan; c'est une couleur qui plait bien,tant mieux car cela me donne des commandes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai toujours eu un faible pour le turquoise et cette coupe est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben Lolotte, même si j'ai ralenti ces derniers jours,j'ai quand même fait quelques petites réas qui sont parties chez des copines et? nunuche que je suis,j'ai oublié de faire les photos pour mettre<br /> sur le blog! alors pas d'articles et de photos à découvrir!mais,je vais vite m'y remettre,promis!bonne journée,bises,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors evy une petite pose ....<br /> bon week-end laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci MosaicM ! contente que tu apprécies le résultat ainsi que de constater que c'est une méthode que tu utilises aussi et qui donne une rendu sympa. à retenter dans d'autres couleurs<br /> alors!bises,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre