assiette en noir et blanc

Publié le par Evy

Il est dit que les bons artistes savent utiliser le noir et le blanc alors j'ai décidé d'essayer aussi . Mais non, je plaisante ! je ne suis ni bonne , ni artiste!
J'avais simplement envie de tester une mosaïque en noir et blanc en attendant de poursuivre mes créations en plâtre dont le résultat ne me convient pas .

Sur une assiette en bambou que beaucoup connaissent ,j'ai commencé à coller des EdB gris,blanc ,des nuggets de verre noir et gris ainsi que des billes de verre grises aux reflets irisés. j'ai ajouté, pour voir, quelques EdB blanc et noir en attendant la prochaine séance coupe et collage.

Je vous montre ci-dessous mes débuts :



Maintenant, yapuka! et songer à la couleur du joint  (comme d'habitude!)

A suivre,....

Publié dans assiettes en bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Marianne pour ton avis;c'est toujours utile et bien de savoir ce que pensent les autres.Pour le joint, j'ai déjà mon idée mais d'ici à sa pose, tout peut encore changer! bises;Evy.
Répondre
M
Toujours une harmonie assurée avec le gris, le blanc et le noir. Mais l'agencement est important et plutôt réussi sur ton assiette. Et oui, encore et toujours ces joints. Allez nul doute tu vas trouver. Bisous. Marianne
Répondre