plateau de galets japonais

Publié le par Evy

Aujourd'hui ,entre deux coupes de tesselles pour ma "rose art déco" (comme me l'a suggéré une mosaïste dont j'aime bien les oeuvres!)je me suis fait une séquence... mosaïques? pas du tout ! une séquence... émotion? un petit peu car c'est ma première véritable réalisation en galets japonais! en fait,une séquence et séance peinture!
J'ai finalement peint mon plateau rose et bleu en vieux rose ( couleur faite par moi alors il y a des nuances avec les galets) :



Alors,ça vous plait ou une autre couleur aurait-elle été préférable? Je vous laisse juge de la chose!

A suivre,....

Publié dans Galets japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Pascale! décorer avec des galets japonais est très agréable, il n'y a pas de coupe mais savoir simplement les agencer.Bon, j'attends tes grenouilles 'de préférence déjantées!).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de venir me rendre visite. Ainsi, je découvre ton blog. Ce que tu fais est magnifique et demande aussi beaucoup de travail, de patiente et de précision. Bravo. J'ai une petite préférence pour<br /> ce plateau avec ces jolis galets japonais. Les vide-poches sont aussi très beaux. A bientôt.Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bon alors re-merci Michèle!je vais faire le nécessaire pour la prochaine MAJ!
Répondre
M
Oui simple mais joli et bien réalisé ! il mérite d'y être je trouve
Répondre
E
Merci Michèle! ce plateau me semble un peu simple de réalisation pour aller dans ma galerie PM!mais je vais y songer!
Répondre