petit plateau poisson en galets japonais

Publié le par Evy

Faute de temps, je pense pouvoir uniquement jointoyer mon petit plateau au poisson en galets japonais et non peindre le tour du plateau aux galets roses et bleus!
J'ai donc fait un joint gris tourterelle,couleur un peu passe-partout et qui laisse ressortir mon poisson (et ses défauts!). Comme j'ai fait un joint noir pour le poisson,la difficulté résidait dans le masquage de ce joint pour poser le joint gris;malgré quelques petits soucis dus au ruban de masquage qui a eu la bonne idée de se décoller par endroit au bout d'un certain temps,j'ai réussi à l'étendre sans trop de problème;il ne reste plus qu'à peindre les bordures en noir et vernir pour le préserver.

Voili,voilou!



A suivre,...

Publié dans Galets japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article