plateau de galets japonais

Publié le par Evy

En attendant de vous montrer mon petit poisson habillé de son joint dans son décor,je vous donne un aperçu de mon plateau de galets japonais roses et bleus que j'ai finalement jointoyé de sable faute de décision ferme quant à la couleur!
Il ne me restera plus que le bois pour lequel j'opterais volontiers pour un vieux rose ,un bordeaux ou un bleu clair!
encore un choix à faire! peut-être que je vais être vite décidée car si je choisis le vieux rose ou le bordeaux,je dois les créer moi-même ,ce qui nécessite des essais et un résultat peut-être peu probant!



Alors,qu'en pensez-vous? le joint n'est peut-être pas si contrastant finalement?non?

A suivre,...

Publié dans Galets japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci à toi!à bientôt (sur PM)!
Répondre
C
Ce plateau est superbe et ton travail est precis et propre... bravo et bonne continuation
Répondre