assiette en noir et blanc

Publié le par Evy

Dicton du jour : temps de pluie, temps de mosaïque !  eh! oui! quand il pleut , que faire de mieux (en dehors de son ménage et autres priorités) que de la mosaïque !
Donc, j'ai terminé mon assiette "Noir et Blanc" en attendant de me décider pour la teinte du joint qui restera en coordination avec celle de mes tesselles.

Allez ! une petite photo pour justifier mon dicton :



Après coup ,je me suis aperçue que mes lignes inférieures n'étaient pas assez courbes mais je n'ai pas eu envie d'entamer une bataille avec la colle alors j'ai laissé la disposition comme vous le voyez sur la photo.
Maintenant, il reste le joint mais ce sera pour un autre jour de pluie (bientôt ! si ! si ! c'est prévu !)

A suivre,....

Publié dans assiettes en bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup pour cette information<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sandie, généralement,je prends mes galets japonais chez Made in Mosaic ou chez Championnet (à Paris).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petite question si ce n'est pas indiscret, ou achetez vous vos galets japonnais ? je trouve que ça rends bien avec les tesselles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Oui AGD , je pense que ces supports sont très connus et faciles à décorer!
Répondre
A
J'aime bien ce plat... je crois que j'ai les mêmes supports en stock... Bises. AGD
Répondre