Dessous-de-plat au motif asiatique.

Publié le par Evy

Aujourd'hui,je me lance dans la décoration d'un support en plâtre à l'idéogramme asiatique!Ce support est fait à partir d'un moule prévu pour couler du savon!
La décoration envisagée? de la nacre de toute forme et des Emaux de Briare noirs brillant ;les finitions seront à réfléchir.
Une fois coulé le plâtre que j'ai laissé sécher 24 heures,je viens de coller mes morceaux de nacre en suivant le motif de l'idéogramme ;petite précision: la colle sèche très vite donc il faut bien calculer la position de la nacre! c'est dû au côté poreux du plâtre.
Voilà,ce que cela donne sur la photo;comme je ne connais pas les langues asiatiques,il est possible que je n'ai pas orienté les photos dans le bons sens;promis,dès que je me souviens de la signification de l'idéogramme,je vous le fais savoir! A moins qu'une "bonne âme" me la souffle!

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai trouvé byz mam..continu ainsi!
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />