Dessous-de-plat au motif asiatique.

Publié le par Evy

Voilà, un pas de plus : le jointoyage de mon dessous-de-plat (finalement,je me demande si cette réalisation va être un dessous-de-plat ou un tout petit tableau au motif asiatique? on verra une fois qu'il sera totalement terminé!)
Après m'être posé des dizaines de fois quelle couleur de joint j'allais choisir: noir,blanc,blanc et noir,...je me suis évité quelques souci dans les finitions ; j'ai choisi la facilité et j'ai fini pas opter pour un seul joint,le noir.(merci Michèle de ton aide!).
Bon,maintenant,il reste encore les bordures ou un encadrement? à méditer!

Allez,une petite photo :


Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Chris! j'espère qu'une fois entièrement terminé,tu l'adoreras encore plus!
Répondre
S
Coucou ma belle!!!<br /> il est vraiment top!!! blanc et noir, j'adooooore!
Répondre
E
Merci!
Répondre
E
Oui,finalement il n'est pas si mal que ça ce joint; je trouve juste qu'il teinte un tout petit peu la nacre;pour les comms,ils sont sur la gauche mais je vais revoir la config.
Répondre
M
Tu vois ! je le trouve pas mal du tout ce joint noir ! On ne voit pas les comms dans ton blog ?
Répondre