Dessous-de-plat au motif asiatique.

Publié le par Evy

Aujourd'hui,j'ai terminé de coller le fonds de mon dessous-de-plat;maintentant , il faut penser au joint qui se présente comme un dilemme : dois-je faire un joint entièrement noir pour les Emaux et la nacre ou, comme j'aimerais essayer (mais vais-je y arriver?) un joint clair pour l'idéogramme (blanc,blanc cassé,rose très pâle,...) et un joint noir pour le fonds? A réfléchir en même temps que la finition pour le tour du dessous-de-plat!

Ci-dessous,une photo du fonds terminé aujourd'hui :

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bien parti ce dessous de plat ! Au niveau des joints je te conseillerais un joint noir pour tout l'ensemble ! car pour faire plusieurs couleurs de joint, il faut faire un camouflage et là, étant donné le graphisme, cela me parait compliqué ! maintenant si tu as peur pour le nettoyage de la nacre ! à toi de voir !
Répondre
E
Oui ça avance! si tu obtiens la traduction,ce serait super!j'en ai deux autres à traduire!
Répondre
M
ça prend tournure...j'ai demandé à une amie virtuelle habitant le japon si elle pouvait "traduire" ton idéogramme...à suivre...byz
Répondre