Dessous-de-plat.

Publié le par Evy

Allez, voici mon premier article dans cette communauté; il s'agit d'un  dessous-de-plat que j'ai créé il y a quelques mois et que j'ai laissé dormir alors qu'il mériterait peut-être d'être vu .En fait,il fait partie d'un série de dessous-de-plat aux tons méditerranéens et pas seulement provençaux que je suis en train d'étoffer et que je ne manquerais pas de vous montrer au fur et à mesure.

Pour le présenter , il est composé d'un socle en métal vieilli rempli de...plâtre (eh: oui, il y en a là aussi!) et décoré de céramique émaillée aux couleurs chaudes qui vont du jaune au brun.Grâce à son poids,je peux vous assurer qu'il peut aller sur une table de jardin sans risquer le coup de vent intempestif !

Voilà l'objet :



En attendant les prochains,

A suivre,...

Publié dans Dessous-de-plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa,gai et lourd (2kgs); le top pour une table d'extérieur!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce matériau et ses couleurs ! Très sympa pour un dessous de plat (et je veux bien croire qu'il résiste au vent !)
Répondre