Petite récréation

Publié le par Evy

Ce sont les vacances,donc temps disponible oblige,petite réalisation ! alors ce sera un petit vide-poche (encore! je sais mais j'adore en créer!) décoré avec du verre américain et un joint orange pastel.

Et voici la petite photo !



Petit,coloré,pas trop difficile à faire,bref,ce sont LES VACANCES!!!

à bientôt!

A suivre,....

Publié dans Petite récréation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Encore merci à toi Minoute!
Répondre
M
Bien chouette celui-ci !
Répondre
M
Bonjour Evy, j'apprécie tes visites ça fait plaisir. Bien sûr j'ai d'autres réalisations à faire mais le rythme sera moins soutenu, à mon grand regret. Je me suis éclatée pendant 4 semaines. Il y en a qui ont moins de chance alors je ne vais pas me plaindre. Bisous. Marianne
Répondre
E
Merci Marlou! cela me fait plaisir de te lire!bonnes vacances aussi!bises;Evy.
Répondre
M
très sympa ce vide poche en stainglass. gai et coloré j'aime beaucoup. bonnes vancances ;)
Répondre